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Protection des informations

Règles de confidentialité

L’AGAFPA accorde une grande importance à la confidentialité des données. Nous avons mis en place des règles relatives à l'envoi d'informations dans le cadre d'une candidature (les « Règles »).

Ces Règles ont pour but de vous informer sur l'utilisation de ces informations par l’AGAFPA, lorsqu'elles sont envoyées via la section Emplois AGAFPA (la « Section ») du site Web de l’AGAFPA, que ce soit par le biais de l'une des adresses e-mail indiquées dans la Section ou par tout autre moyen, au cours du processus de recherche d'emploi ou de dépôt de candidature (« Informations fournies dans le cadre d'une candidature »).

L'utilisation des autres services de AGAFPA est régie par les conditions d'utilisation applicables et par nos Règles de confidentialité générales.

Quels sont les types d'informations couverts par les présentes Règles ?

Les présentes règles s'appliquent à toutes les Informations envoyées à l'AGAFPA dans le cadre d'une candidature, notamment :

Il vous appartient d'obtenir l'autorisation de ces personnes avant de nous fournir leurs informations personnelles.

La soumission des Informations de candidature ne présuppose aucune obligation non mentionnée dans les présentes Règles de confidentialité.

Comment les Informations fournies dans le cadre d'une candidature sont-elles utilisées ?

Les Informations que vous fournissez sont utilisées aux fins suivantes :

Si vous acceptez un poste à l’AGAFPA, les informations recueillies seront intégrées dans votre dossier de recrutement et seront utilisées à cette fin.


Vos choix

Vous pouvez choisir les Informations que vous souhaitez envoyer dans le cadre de la candidature, le cas échéant. L'envoi d'Informations dans le cadre d'une candidature repose sur le principe du volontariat. Néanmoins, si vous choisissez de ne pas nous communiquer vos Informations, nous risquons d'être limités dans l'étude de votre candidature. Nous vous demanderons votre autorisation avant d'obtenir d'autres informations auprès d'agences tierces et, conformément aux dispositions légales en vigueur, nous vous aviserons des informations obtenues de ces tiers. Notez, cependant, que certaines informations personnelles sont susceptibles d'être conservées, conformément aux dispositions légales.

Qui est susceptible d'accéder à vos données ?

Les employés de l’AGAFPA ou les entités agissant au nom de l’AGAFPA peuvent traiter les Informations fournies dans le cadre d'une candidature aux fins indiquées ci-dessus. L’AGAFPA s'engage à prendre les mesures juridiques, techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la protection des Informations fournies dans le cadre d'une candidature. Les sociétés affiliées ou entités agissant au nom de l’AGAFPA avec qui nous partageons les Informations fournies dans le cadre d'une candidature sont liées par les termes de confidentialité et par les présentes Règles de confidentialité.

Vos données sont-elles conservées par AGAFPA ?

Les Informations fournies dans le cadre d'une candidature sont conservées en vertu de la législation en vigueur. Nous sommes également susceptibles de conserver les Informations fournies dans le cadre d'une candidature afin d'étudier votre profil pour d'autres postes susceptibles de vous correspondre.

Modification des présentes Règles

Nous sommes susceptibles de modifier occasionnellement les présentes Règles. Nous publierons toute modification sur la présente page.

Pour plus d'informations concernant nos pratiques en matière de confidentialité, contactez-nous via ce site Web ou écrivez-nous à l'adresse suivante :
A.G.A.F.P.A - Avenue du 8 Mai 1945 - 13850 GREASQUE